Gilles

VAUTIER

Rechercher

Une nouvelle aventure…

D’abord, il y a eu les Myselfs. Cette série a eu le mérite de me faire remarquer par le métier et le public. J’ai été exposé dans plusieurs festivals. Et une nouvelle exposition aura lieu dans une galerie parisienne du Palais-Royal, oui, madame. Le bilan a été plus que positif.

Il y a six mois, j’ai eu envie de changer de registre. C’est ma chère Lulu qui a soufflé dans mon oreille d’homme des cavernes : “-Et pourquoi pas la Plage ?”


La Plage des Copines

Après, au gré de mon humeur, je supprime tout ce qui pollue mon regard. Je privilégie le bleu du ciel comme celui de l’eau.

Ce n’est pas sans une certaine fierté que je vois cette série exposée pour la deuxième fois en trois mois. Cette fois, c’est une galerie d’art qui a choisi la Plage pour décorer ses murs. Je n’ignore pas que je ne suis pas le dernier – loin de là – à photographier des plages. Je m’en fous. Sincèrement, je pense que tout a été fait dans la photographie. Et aujourd’hui, dans cette ère numérique qui bouleverse tellement le quotidien d’un photographe, la Plage est certainement un sujet qui intéresse plus d’un.

Jeudi 31 Août, à 19 heures, je serai au vernissage de cette série qui me tient à cœur. Dommage que vous ne puissiez tous venir. On aurait pris des vacances, on serait allé à la Plage.

I love you. All of you. And Lulu.

#mer #PhotoGillesVautier #photo #LaPlage #ÎledeRé #exposition #GillesVautier #lesPhotosdeMisterVautier #vernissage #MisterVautier

0 vue0 commentaire