Gilles

VAUTIER

Rechercher

Hello again…

Je ne sais pas depuis combien de temps j’ai laissé tomber la plume. Un paquet de mois ou d’années, c’est selon. Pour excuse, j’ai décidé un changement radical de vie – humoriste à photographe, il y a peut-être plus bizarre mais il me faut me dire où – et j’ai été bien occupé à ramener des espèces sonnantes et trébuchantes. Ca, par contre, ce n’est pas toujours évident. Mais le cap est pris, autant y aller.

Sabine, une amie de toujours, m’a reproché de ne plus écrire. je lui ai répondu, avec mon légendaire sourire n°27 et le regard bleu 33, la voix suave et le geste sûr :

“- Je montre mes photos sur Facebook.”

Elle me regarde avant de soupirer :

“- Je ne sais pas m’en servir. Et je n’aime pas. Je te parle de ton écriture, pas de tes photos.”

L’idée est entrée dans mon cerveau. Minuscule, je sais. Et a fait son chemin. C’est vrai que ça fait longtemps que je ne me suis plus amusé à raconter ma life, les rencontres d’un soir ou d’une vie, mes coups de gueule et autres.

Alors, voilà, je reviens. Tranquille. Et je vais commencer ce nouveau blog comme j’ai terminé l’ancien.

I love you. All of you.

#Malife

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le temps des années 80 et 90 n’est pas tout à fait mort, mes chers amis lecteurs… Mon excellent ami et compère, le grand Thierry Leiseing, a une passion : la radio. La vraie, pas celle du docteur, hei